PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 18 janvier 2010 à 14h27
@ tous

Moi je remarque qu'on a gagné. PLG a fait un excellent coaching. On a eu 70% de possession du ballon.
Beaucoup parlent ici sans avoir vu les lions s'entrainer.

@Vous , profanes càd moins qualifier que PLG ( diplomes et expériences comme coach compris),

Pensez vous que PLG n'a pas penser à certaines éventualités telles que l'association Nkoulou/Chédjou? C'est son boulot et il ne fait que ça. si il ne le fait pas le jour j, c'est parce que ça ne marche pas à l'entrainement. C'est tout. Il en est de même pour Mandjeck etc.
Puisque personne parmis nous n'assiste aux entrainements des LIC à Lubango, alors de grâce, relativiser un peu dans vos propos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist