@ tous
Moi je remarque qu'on a gagné. PLG a fait un excellent coaching. On a eu 70% de possession du ballon.
Beaucoup parlent ici sans avoir vu les lions s'entrainer.
@Vous , profanes cà d moins qualifier que PLG ( diplomes et expériences comme coach compris),
Pensez vous que PLG n'a pas penser à certaines éventualités telles que l'association Nkoulou/Chédjou? C'est son boulot et il ne fait que ça. si il ne le fait pas le jour j, c'est parce que ça ne marche pas à l'entrainement. C'est tout. Il en est de même pour Mandjeck etc.
Puisque personne parmis nous n'assiste aux entrainements des LIC à Lubango, alors de grâce, relativiser un peu dans vos propos.
Moi je remarque qu'on a gagné. PLG a fait un excellent coaching. On a eu 70% de possession du ballon.
Beaucoup parlent ici sans avoir vu les lions s'entrainer.
@Vous , profanes cà d moins qualifier que PLG ( diplomes et expériences comme coach compris),
Pensez vous que PLG n'a pas penser à certaines éventualités telles que l'association Nkoulou/Chédjou? C'est son boulot et il ne fait que ça. si il ne le fait pas le jour j, c'est parce que ça ne marche pas à l'entrainement. C'est tout. Il en est de même pour Mandjeck etc.
Puisque personne parmis nous n'assiste aux entrainements des LIC à Lubango, alors de grâce, relativiser un peu dans vos propos.

