@Rakyj.cam (Pays Bas) le 18/01/2010 Ã 15:11
@ kadafi
vous meritez un poste de consultant sportif chez les lions car vos analysent sont digne d’un joueur ou ancien joueur si je ne me trompe. je ne sais pas si c’est ton pseudo qui t’inspire ? je suis tres d’accord sur ta vision de jeux .un ballon fusant a ras de terre avec rebond et rigo au milieu de 2 joueur ZAMBIEN ,un ballon que SONG touche ou pas il aurait eu BUT.MAIS DES SALOPARD DES ANTI FOOT ARRIVE A METTRE LA FAUTE SUR SONG.les meme critique que sur IDRISSOU.BANDE D’aveugle vous faite pitier.et je vous rappel que si R SONG n’etait pas en defense hier le cameroun prenait une racler minimum 4 buts.AVEC VOS JEUNE BEDIMO (BEDIMOU).
Merçi Mo. Idrissou !!!!! Quel match d’Idrissou, il a à lui tout seul fait basculer la partie, Il a fait plier la Zambie !!! Grâce à toi nous pouvons encore rêver.
Nous savions déjà la quasi-totalité des CAMFOOTNAUTES que Rigobert Song et Geremi Njitap ont tjrs leurs places dans cette équipe. Ils nous ont énormément donné mais leur temps est passé. Ils sont tout le temps pris de vitesse ; ils perdent tous les duels ; Ils doivent logiquement laisser la place aux jeunes plus vifs, plus rapides et plus solides dans les duels(mais ki alors???)persones,c 1 fact Il faut impérativement rajeunir cette équipe d’au moins 40%, c’est indispensable.
Nous avons des problèmes dans tous les compartiments c’est quand-même hallucinant !
Notre défense est une gruyère avec des trous partout,sauf a laxe de song et le couloir droit de geremi, une vraie autoroute pour les attaquants adverses. Je me demande comment elle pourrait tenir devant les vifs ivoiriens et egyptiens ou devant les angolais chez eux ?
Notre milieu du terrain est inexistant alors que dans le football moderne, les matches se jouent au milieu du terrain. A l’exception d’Alex Song , les autres sont transparents. Cette équipe ne nous fait pas rêver ; Que les cardiaques s’abstiennent à la regarder jouer. Je ne suis pas pessimiste mais cette équipe n’a pas le niveau des équipes de 2002, 2000, 1988 ; 1984 ; des équipes qui étaient solides dans tous les compartiments : Gardiens, Défenseurs, Milieux et avants-centre.
sans geremi,etoo,R song et Alex song,le cameroun es nul c claire.
De toutes les façons qu’il pleuve ou qu’il neige je serai toujours avec vous ; Allez les Lions
@ kadafi
vous meritez un poste de consultant sportif chez les lions car vos analysent sont digne d’un joueur ou ancien joueur si je ne me trompe. je ne sais pas si c’est ton pseudo qui t’inspire ? je suis tres d’accord sur ta vision de jeux .un ballon fusant a ras de terre avec rebond et rigo au milieu de 2 joueur ZAMBIEN ,un ballon que SONG touche ou pas il aurait eu BUT.MAIS DES SALOPARD DES ANTI FOOT ARRIVE A METTRE LA FAUTE SUR SONG.les meme critique que sur IDRISSOU.BANDE D’aveugle vous faite pitier.et je vous rappel que si R SONG n’etait pas en defense hier le cameroun prenait une racler minimum 4 buts.AVEC VOS JEUNE BEDIMO (BEDIMOU).
Merçi Mo. Idrissou !!!!! Quel match d’Idrissou, il a à lui tout seul fait basculer la partie, Il a fait plier la Zambie !!! Grâce à toi nous pouvons encore rêver.
Nous savions déjà la quasi-totalité des CAMFOOTNAUTES que Rigobert Song et Geremi Njitap ont tjrs leurs places dans cette équipe. Ils nous ont énormément donné mais leur temps est passé. Ils sont tout le temps pris de vitesse ; ils perdent tous les duels ; Ils doivent logiquement laisser la place aux jeunes plus vifs, plus rapides et plus solides dans les duels(mais ki alors???)persones,c 1 fact Il faut impérativement rajeunir cette équipe d’au moins 40%, c’est indispensable.
Nous avons des problèmes dans tous les compartiments c’est quand-même hallucinant !
Notre défense est une gruyère avec des trous partout,sauf a laxe de song et le couloir droit de geremi, une vraie autoroute pour les attaquants adverses. Je me demande comment elle pourrait tenir devant les vifs ivoiriens et egyptiens ou devant les angolais chez eux ?
Notre milieu du terrain est inexistant alors que dans le football moderne, les matches se jouent au milieu du terrain. A l’exception d’Alex Song , les autres sont transparents. Cette équipe ne nous fait pas rêver ; Que les cardiaques s’abstiennent à la regarder jouer. Je ne suis pas pessimiste mais cette équipe n’a pas le niveau des équipes de 2002, 2000, 1988 ; 1984 ; des équipes qui étaient solides dans tous les compartiments : Gardiens, Défenseurs, Milieux et avants-centre.
sans geremi,etoo,R song et Alex song,le cameroun es nul c claire.
De toutes les façons qu’il pleuve ou qu’il neige je serai toujours avec vous ; Allez les Lions

