@ Rakyj.cam,
Je ne pense pas qu’on puisse parler de bon coaching de GIRESSE nonplus, puisque les LIONS ont été plusieurs fois en situation de marquer. N’eut-été notre maladresse récurrente, l’issue du match aurait été bien différente.
Pivot,
Tu as tout compris. L’utilisation d’IDRISSOU doit dépendre du jeu qu’on souhaite mettre en place. Un jeu avec des joueurs de couloir fait d’IDRISSOU un joueur important du dispositif offensif des LIONS. Dans un jeu fermé, il a du mal à s’exprimer, du fait de son peu de technicité. Mais IDRISSOU a un rôle à jouer avec les LIONS. Te souviens-tu de MANGA ONGUENE ? On se demandait parfois ce qu’il foutait sur le terrain. Mais dès qu’un centre le trouvait dans la surface adverse, on pouvait être certain que la balle allait au fond.
@ MIPEMA,
"PLG doit sillonner le pays…" parce qu’il y a quel joueur au pays ?
@ JOHN BARRICK,
Concernant le coaching de GIRESSE, je ne crois pas qu’il ya matière à pavoiser dessus. Ce n’est pas son coaching qui nous a battus, mais nos maladresses récurrentes devant les buts. Les gabonais ont eu 2 occasions nettes et ils ont marqué un but. Nous avons eu une multitude d’occasions, mais nous les avons toutes vendangées. A ce niveau là , le coach ne peut rien. Si nous avions été adroits, je ne pense pas que tu nous aurais parlé du coaching de GIRESSE.
Je ne pense pas qu’on puisse parler de bon coaching de GIRESSE nonplus, puisque les LIONS ont été plusieurs fois en situation de marquer. N’eut-été notre maladresse récurrente, l’issue du match aurait été bien différente.
Pivot,
Tu as tout compris. L’utilisation d’IDRISSOU doit dépendre du jeu qu’on souhaite mettre en place. Un jeu avec des joueurs de couloir fait d’IDRISSOU un joueur important du dispositif offensif des LIONS. Dans un jeu fermé, il a du mal à s’exprimer, du fait de son peu de technicité. Mais IDRISSOU a un rôle à jouer avec les LIONS. Te souviens-tu de MANGA ONGUENE ? On se demandait parfois ce qu’il foutait sur le terrain. Mais dès qu’un centre le trouvait dans la surface adverse, on pouvait être certain que la balle allait au fond.
@ MIPEMA,
"PLG doit sillonner le pays…" parce qu’il y a quel joueur au pays ?
@ JOHN BARRICK,
Concernant le coaching de GIRESSE, je ne crois pas qu’il ya matière à pavoiser dessus. Ce n’est pas son coaching qui nous a battus, mais nos maladresses récurrentes devant les buts. Les gabonais ont eu 2 occasions nettes et ils ont marqué un but. Nous avons eu une multitude d’occasions, mais nous les avons toutes vendangées. A ce niveau là , le coach ne peut rien. Si nous avions été adroits, je ne pense pas que tu nous aurais parlé du coaching de GIRESSE.

