je viens de meet l'interview du polar makossa , je ne know pas ce k'idrissou a fait au nguenguerou,on dirait k' entre eux deux l'affaire a depasse le ndamba, dites moi les gars est ce ke le tobassi existe au nord???les changements pour le game du 04 juillet, ca riske d'etre la titus d 'idrissou a la place de western union!!!!!!!!

