Je suis d'accord avec Azambewam meme si je lui conseille de ne pas s'etrangler pour le foot. Il faut ouvrir la competition apres cette CAN, ouvrir large les portes de la Nat et se debarrasser des vieux meubles. PLG doit sillonner le pays et tous les championnats et selectionner des gens qui en veulent. En AFSUD, Carlos Alberto PERREIRA vient de convoquer une trentaine de joueurs. Ils ont deux camps au Bresil et en Allemagne dans les mois qui viennent. Il dit tout haut que la competition pour les postes est ouverte. On doit faire la meme chose au Cameroun. NJENG, MATIP, NOUNKEU et tous les autres, faites-les venir. testez-les. SONG doit prendre sa retraite tout de suite, je suis d'accord. Pensez a un vrai programme de preparation pour la CM. On est a 20/25% a l'allure ou vont les choses.

