@
Rakyj.cam (Pays Bas) le 18/01/2010 Ã 14:18
pardon laisse moi mon frere mougou didonc,ya d'abord son name(mougou)sa ne te dit rien?MDRRR
Laissez mes frère la corruption a gangrèné ce pays. Camfoot n’a pas vu le même match que nous. Mais je sens qu’il faut désormais une pétition pour oter SONG BAHANAG et NJITAP de cette équipe. Ces deux qui ne reconnaissent pas qu’ils sont dépassés font travaillé les autres. Le petit SONG s’époumone à cause d’eux. L’equipe ne peut pas se projeter vers l’avant. Le 1er but hier est une perte de balle de NJITAP, le deuxième est SONG qui malgré 10 mètres d’avance est rattrappé. Pardon POPOL fait quelque chose afin SONG et NJITAP quittent l’équipe.Toutes les équipes savent qu’ils faut jouer sur ces deux là et c’est fini : vous voulez jouer la coupe du monde avec de tels joueurs ? On sera pire que le ZAÃRE en 1974 ; il ya egalement une neccessité de beaucoup de matches amicaux dans la perspective de la CM. Que le MINSEP d’ores et dejà intime l’ordre à PLG d’arrêter ses piges à CANAL + et s’occupe veritablement des lions. Au moins un match par mois. UNE FOIS DE PLUS SONG ET NJITAP TUENT CETTE EQUIPE. ILS ONT FAIT LEUR EPOQUE.C’EST FINI je dirai à PLG que son collègue DUNGA ne veut pas selectionner RONALDO et autres car pour lui, si le Brésil a perdu en 2006 c’est qu’il yavait plus de joueurs (coe cafu et autres) qui voulaient pluôt battre des records personnels que l’intérêt de l’équipe. Il a dit qu’il ne veut plus tomber dans les mêmes erreurs. Je vous donne une piste...
Rakyj.cam (Pays Bas) le 18/01/2010 Ã 14:18
pardon laisse moi mon frere mougou didonc,ya d'abord son name(mougou)sa ne te dit rien?MDRRR
Laissez mes frère la corruption a gangrèné ce pays. Camfoot n’a pas vu le même match que nous. Mais je sens qu’il faut désormais une pétition pour oter SONG BAHANAG et NJITAP de cette équipe. Ces deux qui ne reconnaissent pas qu’ils sont dépassés font travaillé les autres. Le petit SONG s’époumone à cause d’eux. L’equipe ne peut pas se projeter vers l’avant. Le 1er but hier est une perte de balle de NJITAP, le deuxième est SONG qui malgré 10 mètres d’avance est rattrappé. Pardon POPOL fait quelque chose afin SONG et NJITAP quittent l’équipe.Toutes les équipes savent qu’ils faut jouer sur ces deux là et c’est fini : vous voulez jouer la coupe du monde avec de tels joueurs ? On sera pire que le ZAÃRE en 1974 ; il ya egalement une neccessité de beaucoup de matches amicaux dans la perspective de la CM. Que le MINSEP d’ores et dejà intime l’ordre à PLG d’arrêter ses piges à CANAL + et s’occupe veritablement des lions. Au moins un match par mois. UNE FOIS DE PLUS SONG ET NJITAP TUENT CETTE EQUIPE. ILS ONT FAIT LEUR EPOQUE.C’EST FINI je dirai à PLG que son collègue DUNGA ne veut pas selectionner RONALDO et autres car pour lui, si le Brésil a perdu en 2006 c’est qu’il yavait plus de joueurs (coe cafu et autres) qui voulaient pluôt battre des records personnels que l’intérêt de l’équipe. Il a dit qu’il ne veut plus tomber dans les mêmes erreurs. Je vous donne une piste...

