Africa2010 (France) le 18/01/2010 Ã 14:11
Bassong est titulaire à TOTHENAM même en présence des 2 autres défenseurs centraux, et n'a été au banc que parce qu'il revenait de blessure.Il s'était déjà imposé à NEWCSTLE.
Ce n'est pas NKOULOU qui n'arrive pas à s'imposer à MONACO comme défenseur central, mais, c'est son coach qui trouve qu'il a un bon abattage au milieu et que sa technique à son âge lui permet d'y évoluer.
Je te rappelle par ailleurs que compte tenu de du nombre de matchs importants, il est normal que le coach d'un club élargisse ses possibilités en ayant un effectif conséquent.
Bassong a joué 19 matchs donc 1 comme remplaçant, et quand il n' a pas joué, il était tout simplement blessé comme lors de son accident spectaculaire contre CHELSEA;pourtant; pendant une grande partie, les autres centraux étaient là .Il est donc titulaire, et pourquoi vouloir faire croire le contraire?.
Bassong est titulaire à TOTHENAM même en présence des 2 autres défenseurs centraux, et n'a été au banc que parce qu'il revenait de blessure.Il s'était déjà imposé à NEWCSTLE.
Ce n'est pas NKOULOU qui n'arrive pas à s'imposer à MONACO comme défenseur central, mais, c'est son coach qui trouve qu'il a un bon abattage au milieu et que sa technique à son âge lui permet d'y évoluer.
Je te rappelle par ailleurs que compte tenu de du nombre de matchs importants, il est normal que le coach d'un club élargisse ses possibilités en ayant un effectif conséquent.
Bassong a joué 19 matchs donc 1 comme remplaçant, et quand il n' a pas joué, il était tout simplement blessé comme lors de son accident spectaculaire contre CHELSEA;pourtant; pendant une grande partie, les autres centraux étaient là .Il est donc titulaire, et pourquoi vouloir faire croire le contraire?.

