ke fait ce tchoyi dans la nat didonc...ca le cameroon n'a plus des joueurs digne de mouiller le maillots...nguemo,geremi,song rigo,bedimo,tchoyi,afolou,webo,djedou,mbia,le joueur de lyon ke je ne peut meme pas ecrire sont nom tellement il est nul et m'enerve,..meme etoo doivent etre virer de cette nat,trop c trop didonc..chaque jours les gars vont tjrs nous deposer coe ca il faut d'abord ke quelkun meurt de crise cardiack que le bled ya ke ya plus de place pr ce nullard a la nat????mbia depuis n'evolue pas a la nat,nguemo n'a jamais ete 1 joueur de niveau international,webo c trop de dechet,bedimo a u sa chance et l'a perdue ne merite meme pas le maillot dns lions,le restent vs meme vs savez...fo peut etre deja ouvrire 1 pations sur facebook pr limoger ces nullards de la nat hein.

