@ Mola Omar et les autres.
Je me demande bien s'il sagit du Cameroon , de l'esprit Lion qui habite nos gars et bien sur comme vous et moi...dont vous parler.Vous vous trompez litteralement, le Cameroon est justement cet ensemble de non jeu conventionnel c'est ca les lions , des gens qui gagnent et on ne sait comment, sur ce je m'abstiens de les jeter en pature, vivons et nous verrons la suite, bientot vous allez comme hier vous rallier a la cause, pcq les Lions vont retrouver leur marque, la confiance, et ne soyez pas surpris de les retrouver en finale , encore et encore...
Les lions une equipe qui vous contredit a chaque fois avec ou sans Magnan, les Lions avec leur Hemle reconnu est une equipe enigmatique.
tout compte fait elle gagne cette CAN. je la soutiens jusqu'au bout, Qui a dit que les autres equipes etaient des petites equipes?,je me demande bien, s'il ya en encore en Afrique aujourdhui.
Arrretez de vous contredire. et puis il ya quoi? Nous gagnos cette CAN, elle nous permet de comprendre et d'pprecier au mieux la valeur de nos elements, qu'hier vous reclamiez , et que aujourdhui vous descendez comme des lapins. Chutttttttttttttt, on se calme . nous sommes toujours dans la course,
vous avez accepter le Foot pour dirriger vos vies au lieu de pencher pour de veritables revendications sociales pour ameliorer le Cameroon , buvant la coupe jusqu'a la lie.
Je me demande bien s'il sagit du Cameroon , de l'esprit Lion qui habite nos gars et bien sur comme vous et moi...dont vous parler.Vous vous trompez litteralement, le Cameroon est justement cet ensemble de non jeu conventionnel c'est ca les lions , des gens qui gagnent et on ne sait comment, sur ce je m'abstiens de les jeter en pature, vivons et nous verrons la suite, bientot vous allez comme hier vous rallier a la cause, pcq les Lions vont retrouver leur marque, la confiance, et ne soyez pas surpris de les retrouver en finale , encore et encore...
Les lions une equipe qui vous contredit a chaque fois avec ou sans Magnan, les Lions avec leur Hemle reconnu est une equipe enigmatique.
tout compte fait elle gagne cette CAN. je la soutiens jusqu'au bout, Qui a dit que les autres equipes etaient des petites equipes?,je me demande bien, s'il ya en encore en Afrique aujourdhui.
Arrretez de vous contredire. et puis il ya quoi? Nous gagnos cette CAN, elle nous permet de comprendre et d'pprecier au mieux la valeur de nos elements, qu'hier vous reclamiez , et que aujourdhui vous descendez comme des lapins. Chutttttttttttttt, on se calme . nous sommes toujours dans la course,
vous avez accepter le Foot pour dirriger vos vies au lieu de pencher pour de veritables revendications sociales pour ameliorer le Cameroon , buvant la coupe jusqu'a la lie.

