@Mougou (Douala , Royaume Uni) le 18/01/2010 Ã 14:13
va vendre ton tuc sur R Song au marche Lagos ou au marche Mboppi si tu n'as rien à faire...!
Tu veux nous faire croire que l'eau coule encore sous le pont du wouri? tu as bien regardé ce que tu veux raconter...?
vraiment les kamers de Douala là vous me faite peur souvent...Il y eu un autre içi sur le toli FAN de Leguen...
moi aussi j'ai grandi à Douala mais on etait plus inteligent que cela...releve un peu la dignité de la ville de mon enfance..!
va vendre ton tuc sur R Song au marche Lagos ou au marche Mboppi si tu n'as rien à faire...!
Tu veux nous faire croire que l'eau coule encore sous le pont du wouri? tu as bien regardé ce que tu veux raconter...?
vraiment les kamers de Douala là vous me faite peur souvent...Il y eu un autre içi sur le toli FAN de Leguen...
moi aussi j'ai grandi à Douala mais on etait plus inteligent que cela...releve un peu la dignité de la ville de mon enfance..!

