PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EPICTETE EPICTETE de LONDRES a écrit le 18 janvier 2010 à 13h16
@ TOUS

Le jeu est lent, lourd et previsible. Aucune creativite. Surtout pas de mouvement sans ballon pour creer des espaces et des ouvertures. Aucune capacite d'acceleration. Avez-vous vu hier? Quand un des joueurs a le ballon, tous les autres sont immobiles et attendent passivement au lieu de creer du mouvement. Certains marchent a petit pas, meme quand ils perdent le ballon. C'est quand meme incroyable. Un seul joueur capable de tirer des coups francs et des corners. Avez-vous vu ceux d'EMANA et d'ETO'O? Que ferez-vous quand le vieux NJITAP tombera raide? Il faudrait un vrai coup de pied a cette fourmiliere. La defense est NULLE. SONG Rigobert DOIT ETRE MIS A LA RETRAITE TOUT DE SUITE. Quelle humiliation! Il n'a pas honte? Cessez le calvaire. WEBO la meme chose. Qui peut expliquer pourquoi BASSONG, un defenseur de metier dans un grand championnat du monde, n'est pas la? Et on parle de CHEDJOU et NKOULOU? N'y a-t-il aucun jeune avant-centre, lateral droit, milieu offensif dans tout ce pays de 18 millions de gens? Comment peut-on faire une vraie selection nationale avec presque dix milieux defensifs? Mais quel gachis? Il faut que j'arrete sinon je risque de m'etrangler moi-meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist