PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mougou Mougou de Douala a écrit le 18 janvier 2010 à 13h13
LES CHIENS ABOYENT ET LA CARAVANE PASSE VIVE R. SONG, VIVE GEREMI ET VIVE WOME.

Il est juste que chacun dise ce qu’il pense mais, le point de vue du Néophyte ou très souvent du Profane aura toujours une importance insignifiante pour les experts !!! Le foot restera l’argument de toutes les catégories sociales confondues et seul le PALMARES d’un tel ou d’un tel autre ferra toujours l’unanimité. Conditions atmosphériques pluvieuses, terrain fusant et ballon bien entendu mouillé. Quiconque a joué au foot (sur un terrain gazonné) ou s’y connait un peu sait qu’aucune erreur n’est imputable à R. Song. Son intention est clairement de mettre en corner un violent centre en retrait, vue la position, chose très légitime, après que Geremi se soit fait intercepter une passe. Jusque là rien d’arnormal pour la pratique de cette discipline à ce que je sache. Il y a t’il meilleur joueur de la tète au Cameroun après Omam Biyick et P. Mboma ??? Ne dit-on pas que les mèmes causes produisent les mèmes effets ??? Que dites vous donc de notre 1ier but ??? à différence mème que le ballon dans son rebond perd de violence mais, l’effet FUSANT d’un ballon mouillé sur de l’herbe mouillée reste. Ensuite c’est les mèmes VIEUX selon vous, qui se mettent toujours mis en évidence, R. Song omniprésent dans ces interventions énergiques, le mème Geremi dont les coups de pieds produisent 2/3 buts. A part A. Song (Regardez quel hasard) citez moi le nom d’un de vos jeunes que vous évoquez tant qui est capable de prendre la moindre initiative. Le pauvre Bedimo va perdre de ses cheuveux après cette CAN, Nkoulou, Nguemo, Mbia ....etc comprennent eux mème que la température n’est pas de leur niveau et à PLG que le championnat Français est nul (et il n’est pas hasardeux qu’ ils viennent tous de là). L’expérience et la lenteur sont sùrement beaucoup mieux que l’ingénuité et la rapidité. L’histoire nous enseigne que Ndoumbè Léa n’a jamais ni vif ni rapide mais, il reste le libero par exellence de tous les temps au Cameroun. Moi j’aurai ajouté Pierre Womé à gauche et vous vous serez encore plus régalé. Le problème pour moi reste cet AMORPHE et INCOMPETENT de PLG qui se permet de traiter les Lions de OUTSIDERS à la CAN. Fichez donc la Paix au monde entier avec vos faux problème d’àges, si vous vous sentez ou vous vous réputez JEUNES le Cameroun a besoin de vos services mais, la Nation n’a pas besoin de jeunes NULLARDS. Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist