@Speed
Voilà les ivos qui ont déjà les chocottes. L'autre vient pleurer son manque de considération ici. On va faire comment?. Le Cameroun, c'est le Cameroun. Le pays décide et les coachs exécutent. Le pays a décidé qu'on allait en CM en passant pas la CAN. Maintenant il faut oser prendre des décisions radicales et tout ira mieux. La CAN 2010 ira au bled même avec n'importe quisur le terrain. Tu n'as pas vu le but de Njitap?
Voilà les ivos qui ont déjà les chocottes. L'autre vient pleurer son manque de considération ici. On va faire comment?. Le Cameroun, c'est le Cameroun. Le pays décide et les coachs exécutent. Le pays a décidé qu'on allait en CM en passant pas la CAN. Maintenant il faut oser prendre des décisions radicales et tout ira mieux. La CAN 2010 ira au bled même avec n'importe quisur le terrain. Tu n'as pas vu le but de Njitap?

