PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mougou Mougou de Douala a écrit le 18 janvier 2010 à 12h58
Je suis bien satisfait du football que je vois les Camerounais produire a cette CAN. Pour une equipe en restructuration je pense qu’il faut se feleciter du niveau de jeu et surtout de la combativite des joueurs. Dans le football moderne, il n’y a pplus de petites equipes, alors quand une equipe comme le Gabon ou la Zambie petrie de joueurs de talent aligne un mur defensif de plus de 7 joueurs, ca devient difficile. Marquer 3 buts dans un contexte pareil merite la felicitation. Les gens trouvent le jeu camerounais moins bon a cette CAN, d’autres disent meme qu’il est brouillon, mais moi je dis que ceux la ignorent que les adversaires des Camerounais viennent avec l’idee de ne jouer qu’en contre. Il faut donc enreigner les actions des camerounais au prix de n’importe quel moyen, puis lancer les balles de contre. Je pense que meme l’Espagne, la meilleure equipe du monde actuelle peinerait dans ces conditions. les deffensseurs qui joeuent tres avances(pratiquement au milieu) sont ainsi exposes aux contres tres dangereux. Le coach doit donc savoir comment placer les joeurs pour ne plus etre pris de vitesse.

Bravo aux Lions pour votre Bravour, et combativite. Avec un peu plus de reussite vous pouvez jouer au moins les Demi Finale de cette CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist