@ JOHN BARRICK,
Je ne crois pas avoir dit qu’EMANA s’exprime le mieux dans le couloir droit. Lorsqu’il s’agit de me lire, j’ai l’impression que tu adoptes la posture des chauves-souris. Actuellement, EMANA et EPALLE jouent dans des registres similaires : juste derrière les attaquants. Cependant, EMANA a aussi l’aptitude de jouer à droite (ce qui n’est pas le cas d’EPALLE). Ce n’est pas là qu’il excelle le plus, mais nous n’avons personne sous la main pour le moment qui puisse s’illustrer dans ce registre. De la même manière qu’ETO’O s’exprime le mieux à la pointe de l’attaque. Mais pour des besoins fonctionnels de l’équipe, il est balancé à gauche, tantôt à droite. Cela pour dire que lorsqu’on n’a pas sous la main ce qu’il faudrait, on s’adapte. EPALLE a surtout été utilisé sur le flanc droit. Et il y a été mauvais. Derrière les attaquants, il est un tout autre joueur. Et c’est là qu’il s’exprime le mieux. Tu fustigeais IDRISSOU de la même manière dont tu traites EPALLE. Tu pourrais une fois de plus être surpris.
Pendant que j'y pense, les LIONS qui ont perdu leur 1er match, sont-ils "presqu’éliminés" (pour reprendre ton terme) ?
Je ne crois pas avoir dit qu’EMANA s’exprime le mieux dans le couloir droit. Lorsqu’il s’agit de me lire, j’ai l’impression que tu adoptes la posture des chauves-souris. Actuellement, EMANA et EPALLE jouent dans des registres similaires : juste derrière les attaquants. Cependant, EMANA a aussi l’aptitude de jouer à droite (ce qui n’est pas le cas d’EPALLE). Ce n’est pas là qu’il excelle le plus, mais nous n’avons personne sous la main pour le moment qui puisse s’illustrer dans ce registre. De la même manière qu’ETO’O s’exprime le mieux à la pointe de l’attaque. Mais pour des besoins fonctionnels de l’équipe, il est balancé à gauche, tantôt à droite. Cela pour dire que lorsqu’on n’a pas sous la main ce qu’il faudrait, on s’adapte. EPALLE a surtout été utilisé sur le flanc droit. Et il y a été mauvais. Derrière les attaquants, il est un tout autre joueur. Et c’est là qu’il s’exprime le mieux. Tu fustigeais IDRISSOU de la même manière dont tu traites EPALLE. Tu pourrais une fois de plus être surpris.
Pendant que j'y pense, les LIONS qui ont perdu leur 1er match, sont-ils "presqu’éliminés" (pour reprendre ton terme) ?

