PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 18 janvier 2010 à 12h44
@ JOHN BARRICK,
Je ne crois pas avoir dit qu’EMANA s’exprime le mieux dans le couloir droit. Lorsqu’il s’agit de me lire, j’ai l’impression que tu adoptes la posture des chauves-souris. Actuellement, EMANA et EPALLE jouent dans des registres similaires : juste derrière les attaquants. Cependant, EMANA a aussi l’aptitude de jouer à droite (ce qui n’est pas le cas d’EPALLE). Ce n’est pas là qu’il excelle le plus, mais nous n’avons personne sous la main pour le moment qui puisse s’illustrer dans ce registre. De la même manière qu’ETO’O s’exprime le mieux à la pointe de l’attaque. Mais pour des besoins fonctionnels de l’équipe, il est balancé à gauche, tantôt à droite. Cela pour dire que lorsqu’on n’a pas sous la main ce qu’il faudrait, on s’adapte. EPALLE a surtout été utilisé sur le flanc droit. Et il y a été mauvais. Derrière les attaquants, il est un tout autre joueur. Et c’est là qu’il s’exprime le mieux. Tu fustigeais IDRISSOU de la même manière dont tu traites EPALLE. Tu pourrais une fois de plus être surpris.
Pendant que j'y pense, les LIONS qui ont perdu leur 1er match, sont-ils "presqu’éliminés" (pour reprendre ton terme) ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist