Famille
Ns sommes confrontés a nos limites. Ns n'avons pas d'ekippe capable de sortir un jeu construit et realiste comme en 2000-2002. A chake fois un débrouillard apparait et tout le monde crie c'est lui la solution et 3 matchs plus tard on est à la recherche du nouvo héros ou du nouveau systeme de jeu.
On a voulu Somen et Alo'o on a été déçu, on a cru ke man fo abidjan allait maitriser c'est Idrissou ki apparait, on a cru ke Emana allait prendre le jeu a son compte Nguemo etait le bon gars aujourd'hui c'est fini , Bedimo devait faire oublier BAE , déception , et pour finir PLG devient un OP jeune et frenchie , la seuke différence un avait un adjoint grimbateur l'autre a un adjoint mbindayeur ou pistacheur .
finalement les Lions sont comme le Cameroun un chantier en eternelle reconstruction.
Malgré ça on sera tjrs derrière on va faire comment.
ds tout ça Rigabert est calé sur les Lions comme le R. sur le mboa . Les Lions c'est vraiment l'image du Cameroun.
Ns sommes confrontés a nos limites. Ns n'avons pas d'ekippe capable de sortir un jeu construit et realiste comme en 2000-2002. A chake fois un débrouillard apparait et tout le monde crie c'est lui la solution et 3 matchs plus tard on est à la recherche du nouvo héros ou du nouveau systeme de jeu.
On a voulu Somen et Alo'o on a été déçu, on a cru ke man fo abidjan allait maitriser c'est Idrissou ki apparait, on a cru ke Emana allait prendre le jeu a son compte Nguemo etait le bon gars aujourd'hui c'est fini , Bedimo devait faire oublier BAE , déception , et pour finir PLG devient un OP jeune et frenchie , la seuke différence un avait un adjoint grimbateur l'autre a un adjoint mbindayeur ou pistacheur .
finalement les Lions sont comme le Cameroun un chantier en eternelle reconstruction.
Malgré ça on sera tjrs derrière on va faire comment.
ds tout ça Rigabert est calé sur les Lions comme le R. sur le mboa . Les Lions c'est vraiment l'image du Cameroun.

