@ Kmer,
Il va falloir faire avec ce que nous avons sous la main. Mais le jeu sur les couloirs que nous pratiquions si bien avec ETAME et NJITAP lorsqu’il avait encore ses jambes, il nous sera difficile de le mettre sur pied avec notre effectif.
Non seulement, nous n’arrivons pas à jouer dans les couloirs, mais aussi, nous manquons de percussion offensive. EMANA est le seul a pouvoir nous l’apporter pour le moment. Lorsque nous observons les grandes équipes aujourd’hui, elles jouent avec 1 milieu récupérateur (2 au grand maxi). Le reste du milieu est à vocation offensive. Sinon, comment veux-tu alimenter l’attaque ? J’avais fondé bcp d’espoir sur les capacités offensives de NGUEMO (qui est pourtant un milieu récupérateur) mais j’ai été déçu de ses prestations. Il perd bcp de ballons. Nous pouvons nous laisser aller à certaines questions telles que : ALO’O EFFOULOU peut-il être repositionné en milieu offensif ? C’est un garçon très technique. Cependant, il faut également d’autres qualités pour occuper ce poste. Les possède-t-il ?
Ce qui est certain, c’est que si nous voulons aller le plus loin possible, nous devons trouver la combinaison qui nous permettra de pouvoir passer par les couloirs aussi bien que par l’axe.
@ BG,
Concernant les doigts sur lesquels MANDJECK semble assis, c’est parce qu’il n’a pas été bon lorsqu’il a été aligné. Nous savons pourtant qu’il est capable de bcp mieux.
Comme toi, je suis surpris que PLG nous serve tjs la soupe à la grimace. J’avais dans un post (il y a quelques jours) fustigé ce manque d’inspiration de sa part. Il n’a rien apporté comme changement dans la tanière, si ce n’est le passage du brassard de SONG à ETO’O. Comment pouvons-nous préparer une coupe du monde avec des quadragénaires en puissance ? C’est aujourd’hui qu’il faut lancer les jeunes dans le bain.
ETO’O peut continuer de faire son cinéma du moment qu’il marque. Cela ne m’embête pas du tout. Ce que je serais par contre désireux de savoir, c’est dans quel rôle PLG l’a confiné ?
Par contre, je suis content que tu nous reparles de NDJIENG. Notre secteur de milieu offensif n’est déjà pas assez étoffé comme ça pour qu’on se permette de se priver d’un garçon de cette valeur. Quel dommage !
Il va falloir faire avec ce que nous avons sous la main. Mais le jeu sur les couloirs que nous pratiquions si bien avec ETAME et NJITAP lorsqu’il avait encore ses jambes, il nous sera difficile de le mettre sur pied avec notre effectif.
Non seulement, nous n’arrivons pas à jouer dans les couloirs, mais aussi, nous manquons de percussion offensive. EMANA est le seul a pouvoir nous l’apporter pour le moment. Lorsque nous observons les grandes équipes aujourd’hui, elles jouent avec 1 milieu récupérateur (2 au grand maxi). Le reste du milieu est à vocation offensive. Sinon, comment veux-tu alimenter l’attaque ? J’avais fondé bcp d’espoir sur les capacités offensives de NGUEMO (qui est pourtant un milieu récupérateur) mais j’ai été déçu de ses prestations. Il perd bcp de ballons. Nous pouvons nous laisser aller à certaines questions telles que : ALO’O EFFOULOU peut-il être repositionné en milieu offensif ? C’est un garçon très technique. Cependant, il faut également d’autres qualités pour occuper ce poste. Les possède-t-il ?
Ce qui est certain, c’est que si nous voulons aller le plus loin possible, nous devons trouver la combinaison qui nous permettra de pouvoir passer par les couloirs aussi bien que par l’axe.
@ BG,
Concernant les doigts sur lesquels MANDJECK semble assis, c’est parce qu’il n’a pas été bon lorsqu’il a été aligné. Nous savons pourtant qu’il est capable de bcp mieux.
Comme toi, je suis surpris que PLG nous serve tjs la soupe à la grimace. J’avais dans un post (il y a quelques jours) fustigé ce manque d’inspiration de sa part. Il n’a rien apporté comme changement dans la tanière, si ce n’est le passage du brassard de SONG à ETO’O. Comment pouvons-nous préparer une coupe du monde avec des quadragénaires en puissance ? C’est aujourd’hui qu’il faut lancer les jeunes dans le bain.
ETO’O peut continuer de faire son cinéma du moment qu’il marque. Cela ne m’embête pas du tout. Ce que je serais par contre désireux de savoir, c’est dans quel rôle PLG l’a confiné ?
Par contre, je suis content que tu nous reparles de NDJIENG. Notre secteur de milieu offensif n’est déjà pas assez étoffé comme ça pour qu’on se permette de se priver d’un garçon de cette valeur. Quel dommage !

