JOHN BARRICK (France) le 18/01/2010 Ã 12:30
Tu te trompe JB, PLG a eu à faire jouer Chedjou en défense centrale contre l'autriche (en deuxieme Mi-Temps). Je crois même qu'il était associé à Nkoulou si je ne me rapelle bien.
Tu te trompe JB, PLG a eu à faire jouer Chedjou en défense centrale contre l'autriche (en deuxieme Mi-Temps). Je crois même qu'il était associé à Nkoulou si je ne me rapelle bien.

