BG (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 12:44
C'est un point de vue que je ne partage pas.CHEDJOU fait d'ailleurs bcp de faute comme défenseur centrale et souvent des fautes inutiles;il a pour lui une bonne relance, mais, pas un tempérament de défenseur type.Je dirais même que même MBIA a un tempérament de défensuer supérieur au sien.
NKOULOU et BIKEY ont déjà joué ensemble;on peut légitimement penser qu'ils ont des repères.Ce n'est pas le cas de CHEDJOU.Qu'on l'utilise au milieu comme on l'a fait hier, et il le fera très bien.IL a remplacé EMANA, c'était une très bonne idée.
C'est un point de vue que je ne partage pas.CHEDJOU fait d'ailleurs bcp de faute comme défenseur centrale et souvent des fautes inutiles;il a pour lui une bonne relance, mais, pas un tempérament de défenseur type.Je dirais même que même MBIA a un tempérament de défensuer supérieur au sien.
NKOULOU et BIKEY ont déjà joué ensemble;on peut légitimement penser qu'ils ont des repères.Ce n'est pas le cas de CHEDJOU.Qu'on l'utilise au milieu comme on l'a fait hier, et il le fera très bien.IL a remplacé EMANA, c'était une très bonne idée.

