PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2010 à 11h54
BG (Allemagne) le 18/01/2010 à 12:44
C'est un point de vue que je ne partage pas.CHEDJOU fait d'ailleurs bcp de faute comme défenseur centrale et souvent des fautes inutiles;il a pour lui une bonne relance, mais, pas un tempérament de défenseur type.Je dirais même que même MBIA a un tempérament de défensuer supérieur au sien.
NKOULOU et BIKEY ont déjà joué ensemble;on peut légitimement penser qu'ils ont des repères.Ce n'est pas le cas de CHEDJOU.Qu'on l'utilise au milieu comme on l'a fait hier, et il le fera très bien.IL a remplacé EMANA, c'était une très bonne idée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist