les lions ont montré leur limite hier,cest honteux pour cette ekip ki pretend vouloir faire bonne figure en coupe du monde...et que dire se song bahanak? simplement que son temp est révolu,il est l'ombre de lui-meme,mais kom PLG est entré dans la mangeoire alors nous sommes loin de la liberation.....pauvre de nous et de nos coeurs

