@BG
au lieu de poser son gros Q à canal plus pour commenter les matchs, PLG aurait du faire le tour des championnats européens et du Cameroun pour superviser les gars comme ce Ndjeng dont vous parlez. j'ajouterai aussi à cette liste un gars comme Kouemaha du FC Bruge en Belgique qui mérite aussi avoir une chance. ce gars a le physique de Drogba et peut bien nous être utile. je vais également parler de ABOUBAKAR VINCENT de Coton sport de Garoua qui est un très bon avant centre,je pense même qu'il a été auteur d'un quatruplé au dernier match du championnat, @Speed peut confirmer. PLG peut bien trouver un bon lato droit au pays, voir même parmi les camerounais qui évoluent en Afrique du Nord.
@JOHN BARRICK
je pense que le mauvais travail de Song a eu des consséquences néfastes sur l'évolution de Nkoulou qui a intérêt à muscler un peu son jeu. Nkoulou semble souvent timide, contrairement à Nounkeu qui n'hésite pas à sortir le muscle quand il le faut. je pense qu'il faut rapidement remplacer magnan dans l'axe de cette defense, car R.Song est devenu un cancer qui va détruir cette équipe.
comme je t'ai toujours dis, et dès le début, PLG est un vrai cancre. voila qu'en dehors de la mauvaise liste des 23-1 qu'il a établi, on se rend bien compte que 5 jours de préparation intensifs sont largement insufisant. PLG ne connait pas du tout cette équipe, et l'on ne peut plus hésiter de dire qu'il a été paresseux, nonchalant, et a méprimé la CAN. même ses choix tactiques sont discutables. je pense que tu va être d'accord avec moi qu'il faut renouveller cette équipe à plus de 4O pour 100. concrètement il faut chasser Song et Geremi, avant de repartir sur de nouvelle base. gagner cette CAN serait un miracle.
au lieu de poser son gros Q à canal plus pour commenter les matchs, PLG aurait du faire le tour des championnats européens et du Cameroun pour superviser les gars comme ce Ndjeng dont vous parlez. j'ajouterai aussi à cette liste un gars comme Kouemaha du FC Bruge en Belgique qui mérite aussi avoir une chance. ce gars a le physique de Drogba et peut bien nous être utile. je vais également parler de ABOUBAKAR VINCENT de Coton sport de Garoua qui est un très bon avant centre,je pense même qu'il a été auteur d'un quatruplé au dernier match du championnat, @Speed peut confirmer. PLG peut bien trouver un bon lato droit au pays, voir même parmi les camerounais qui évoluent en Afrique du Nord.
@JOHN BARRICK
je pense que le mauvais travail de Song a eu des consséquences néfastes sur l'évolution de Nkoulou qui a intérêt à muscler un peu son jeu. Nkoulou semble souvent timide, contrairement à Nounkeu qui n'hésite pas à sortir le muscle quand il le faut. je pense qu'il faut rapidement remplacer magnan dans l'axe de cette defense, car R.Song est devenu un cancer qui va détruir cette équipe.
comme je t'ai toujours dis, et dès le début, PLG est un vrai cancre. voila qu'en dehors de la mauvaise liste des 23-1 qu'il a établi, on se rend bien compte que 5 jours de préparation intensifs sont largement insufisant. PLG ne connait pas du tout cette équipe, et l'on ne peut plus hésiter de dire qu'il a été paresseux, nonchalant, et a méprimé la CAN. même ses choix tactiques sont discutables. je pense que tu va être d'accord avec moi qu'il faut renouveller cette équipe à plus de 4O pour 100. concrètement il faut chasser Song et Geremi, avant de repartir sur de nouvelle base. gagner cette CAN serait un miracle.

