Hier soir, kelke chose m'a échappé, voir des pros amortir le ballon avec le protège tibia çè très très grave ; je n'ai jamais eu peur d'un match mm lorsque j'étais actif, celui là j'ai jubilé au 3ème but car j'ai regardé le temps et je me suis dit là çè fini et mm le visage des joueurs tendu ki en disait long, ils se sont libérés, le captaine Eto'o aussi après son but ! mais çè ça le sport en général et le foot en particulier.

