PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 18 janvier 2010 à 11h38
Hier soir, kelke chose m'a échappé, voir des pros amortir le ballon avec le protège tibia çè très très grave ; je n'ai jamais eu peur d'un match mm lorsque j'étais actif, celui là j'ai jubilé au 3ème but car j'ai regardé le temps et je me suis dit là çè fini et mm le visage des joueurs tendu ki en disait long, ils se sont libérés, le captaine Eto'o aussi après son but ! mais çè ça le sport en général et le foot en particulier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist