BG (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 12:23
Ce sont les entraînement qui font qu'il est plutôt sollicté comme milieu de terrain au de de défenseur centrale.Pour moi, on improvise pas une défense centrale en pleine compétition; c'est un risque énorme.NKOULOU et CHEDJOU ont la jeunesse pour eux, mais, c'est trop risqué de les faire débuter d'un coup.Je peux me tromper, mais, cela me paraît évident.Par illuers, je te rappelle que CHEDJOU joue en défense centrale en club, mais, en sélection, aucun coach ne l'a fait jouer à ce poste;c'est tout dire.
Ce sont les entraînement qui font qu'il est plutôt sollicté comme milieu de terrain au de de défenseur centrale.Pour moi, on improvise pas une défense centrale en pleine compétition; c'est un risque énorme.NKOULOU et CHEDJOU ont la jeunesse pour eux, mais, c'est trop risqué de les faire débuter d'un coup.Je peux me tromper, mais, cela me paraît évident.Par illuers, je te rappelle que CHEDJOU joue en défense centrale en club, mais, en sélection, aucun coach ne l'a fait jouer à ce poste;c'est tout dire.

