PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2010 à 11h30
BG (Allemagne) le 18/01/2010 à 12:23
Ce sont les entraînement qui font qu'il est plutôt sollicté comme milieu de terrain au de de défenseur centrale.Pour moi, on improvise pas une défense centrale en pleine compétition; c'est un risque énorme.NKOULOU et CHEDJOU ont la jeunesse pour eux, mais, c'est trop risqué de les faire débuter d'un coup.Je peux me tromper, mais, cela me paraît évident.Par illuers, je te rappelle que CHEDJOU joue en défense centrale en club, mais, en sélection, aucun coach ne l'a fait jouer à ce poste;c'est tout dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist