BG (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 12:11
Je te rappele que, avant même que PLG soit nommé, je suis de ceux qui pensaient que SONG devait déjà laisser sa place, et c'est pour cela que je m'offusquais de la non sélection de NKOULOU par OP.
Je te rappelle que j'ai soutenu que même si SONG était encore là , qu'il soit là pour passer le falmbeau mais pas comme titulaire; et c'est pour cela que son éviction par PLG dans un premier temps était salutaire.Ce sont les blessures de BASSONG qui sont venues changer la donne.Donc, je n'ai aucune contradiction à apporter à ton propos, puisque je suis sur la même longueur d'onde.
Je te rappele que, avant même que PLG soit nommé, je suis de ceux qui pensaient que SONG devait déjà laisser sa place, et c'est pour cela que je m'offusquais de la non sélection de NKOULOU par OP.
Je te rappelle que j'ai soutenu que même si SONG était encore là , qu'il soit là pour passer le falmbeau mais pas comme titulaire; et c'est pour cela que son éviction par PLG dans un premier temps était salutaire.Ce sont les blessures de BASSONG qui sont venues changer la donne.Donc, je n'ai aucune contradiction à apporter à ton propos, puisque je suis sur la même longueur d'onde.

