PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2010 à 11h13
BG (Allemagne) le 18/01/2010 à 11:54
Moi je te dis non, surtout qu'ils ne l'ont jamais fait.On n'improvise pas une défense centrale surtout à ce niveau.
Chedjou est un bon joueur , mais, a souvent eu les problème de placement même à LILLES;pourtant, il joue assez régulièrement avec RAMY.Je ne pense pas qu'il serait intelligent de le mettre avec NKOULOU sans qu'ils aient eu à peaufiner leur entente.Je pense même que BIKEY et NKOULOU feraient mieux, puisqu'ils ont des repères.
jJO contre lE BRESIL ( NKOULOU BIKEY), matchs amicaL AUTRICHE CAMEROUN (NKOULOU BIKEY)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist