BG (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 11:54
Moi je te dis non, surtout qu'ils ne l'ont jamais fait.On n'improvise pas une défense centrale surtout à ce niveau.
Chedjou est un bon joueur , mais, a souvent eu les problème de placement même à LILLES;pourtant, il joue assez régulièrement avec RAMY.Je ne pense pas qu'il serait intelligent de le mettre avec NKOULOU sans qu'ils aient eu à peaufiner leur entente.Je pense même que BIKEY et NKOULOU feraient mieux, puisqu'ils ont des repères.
jJO contre lE BRESIL ( NKOULOU BIKEY), matchs amicaL AUTRICHE CAMEROUN (NKOULOU BIKEY)
Moi je te dis non, surtout qu'ils ne l'ont jamais fait.On n'improvise pas une défense centrale surtout à ce niveau.
Chedjou est un bon joueur , mais, a souvent eu les problème de placement même à LILLES;pourtant, il joue assez régulièrement avec RAMY.Je ne pense pas qu'il serait intelligent de le mettre avec NKOULOU sans qu'ils aient eu à peaufiner leur entente.Je pense même que BIKEY et NKOULOU feraient mieux, puisqu'ils ont des repères.
jJO contre lE BRESIL ( NKOULOU BIKEY), matchs amicaL AUTRICHE CAMEROUN (NKOULOU BIKEY)

