@TOUS
Il ya vraiment bune catégorie de personnes qui s'accrochent à une idée qui n'a pas de sens et qui veulent lma faire passer comme une vérité.
lES LIONS ne souffrent pas du manque de préparation comme on veut laisser croire, et on voit bien qu'ils ne finissent pas lessivés leurs matchs, et ce n'est pas non plus leur plan de jeu qui est la cause de leur prestation, mais la performance de quelques joueurs, et ce la n'a rien à voir avec le nombre de jours de stages.La grosse bêtise de PLG , c'est tout simplement le choix de certains joueurs, et le fait de n'avoir pas prévu une alternative à R SONG,et subsidiarement à GEREMI, même si on peut penser que BINYA peut suppléer ce dernier.O0n peut aussi dire que lorsqu'il a compris que MATIP ne sera pas là , la sagesse aurait dû le pousser à faire appel à un joueur comme NOUNKEU que TOULOUSE aurait à mon avis pu libérer malgré
l'appel tardif.Laisser SONG sans remplaçant véritable, est une grosse bêtise.
J'ai l'impression que certains s'accrochent à cette idée que parce que les lions ont eu 5 jours de stage, cela les emêchent de mieux jouer;mAIS, on est déjà au second mùatch, et tenir ce genre de raisonnement est une abrration, parce que, ayant joué 2 matchs entre le premier jour de stage et le match, si c'étaiot le stage qui nen était la cause, il y a donc longtemps qu'on a dû rattraper ce retard.Non, le problème est ailleurs;c'est le choix des hommes qui fait défaut.
Pourquoi s'étonner que les pays supposés plus faibles sur le papier nous posent problème alors que c'est le cas pour toutes les équipes?La CI n'a pas été souverraine contre le BF.LA TUNISIE n'a pas eu raison de LA ZAMBIE.L'algerie a été punie par le MALAWIE, l' EGYPTE, malgré la victoire, a été dominée par le MOZAMBIQUE;la TUNISIE n'a pas battue le GABON etc.Pourquoi tant de pleurs et d'accusations inutiles comme si les autres équipes venaient en victimes quand ils recontrent le CAMEROUN?
Il ya vraiment bune catégorie de personnes qui s'accrochent à une idée qui n'a pas de sens et qui veulent lma faire passer comme une vérité.
lES LIONS ne souffrent pas du manque de préparation comme on veut laisser croire, et on voit bien qu'ils ne finissent pas lessivés leurs matchs, et ce n'est pas non plus leur plan de jeu qui est la cause de leur prestation, mais la performance de quelques joueurs, et ce la n'a rien à voir avec le nombre de jours de stages.La grosse bêtise de PLG , c'est tout simplement le choix de certains joueurs, et le fait de n'avoir pas prévu une alternative à R SONG,et subsidiarement à GEREMI, même si on peut penser que BINYA peut suppléer ce dernier.O0n peut aussi dire que lorsqu'il a compris que MATIP ne sera pas là , la sagesse aurait dû le pousser à faire appel à un joueur comme NOUNKEU que TOULOUSE aurait à mon avis pu libérer malgré
l'appel tardif.Laisser SONG sans remplaçant véritable, est une grosse bêtise.
J'ai l'impression que certains s'accrochent à cette idée que parce que les lions ont eu 5 jours de stage, cela les emêchent de mieux jouer;mAIS, on est déjà au second mùatch, et tenir ce genre de raisonnement est une abrration, parce que, ayant joué 2 matchs entre le premier jour de stage et le match, si c'étaiot le stage qui nen était la cause, il y a donc longtemps qu'on a dû rattraper ce retard.Non, le problème est ailleurs;c'est le choix des hommes qui fait défaut.
Pourquoi s'étonner que les pays supposés plus faibles sur le papier nous posent problème alors que c'est le cas pour toutes les équipes?La CI n'a pas été souverraine contre le BF.LA TUNISIE n'a pas eu raison de LA ZAMBIE.L'algerie a été punie par le MALAWIE, l' EGYPTE, malgré la victoire, a été dominée par le MOZAMBIQUE;la TUNISIE n'a pas battue le GABON etc.Pourquoi tant de pleurs et d'accusations inutiles comme si les autres équipes venaient en victimes quand ils recontrent le CAMEROUN?

