@atango c est koi même, k'es ce ki ne va pas avec Song, Song a été le meilleur kamer contre la Lybie, song n'aurait pas été là on aurait été ridicule, ki est meilleur ke Song a son poste? dites moi ...frère supporte ton frère c es peut-etre grace a sa defense ke l 'on va se qualifer arretez avec Song et supportons ce valeureux combattant

