PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tonton Tonton a écrit le 18 janvier 2010 à 10h47
@BG

Je suis absolument d'accord avec toi, je le répète ici, c'est un SCANDALE que NDJENG ne soit pas sélectionné avec les lions, c'est totalement AHURISSANT!!!!!!!!!!

N'en déplaise à certains sur le toli, il n y a actuellement chez les lions aucun joueur de sa trempe, les Songoo et autres Ngom kome lui arrivent à la cheville.

En outre, il faut redonner une chance à Djemba, il ne peut pas être pire que Makoun et Nguemo!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist