@BG
Je suis absolument d'accord avec toi, je le répète ici, c'est un SCANDALE que NDJENG ne soit pas sélectionné avec les lions, c'est totalement AHURISSANT!!!!!!!!!!
N'en déplaise à certains sur le toli, il n y a actuellement chez les lions aucun joueur de sa trempe, les Songoo et autres Ngom kome lui arrivent à la cheville.
En outre, il faut redonner une chance à Djemba, il ne peut pas être pire que Makoun et Nguemo!
Je suis absolument d'accord avec toi, je le répète ici, c'est un SCANDALE que NDJENG ne soit pas sélectionné avec les lions, c'est totalement AHURISSANT!!!!!!!!!!
N'en déplaise à certains sur le toli, il n y a actuellement chez les lions aucun joueur de sa trempe, les Songoo et autres Ngom kome lui arrivent à la cheville.
En outre, il faut redonner une chance à Djemba, il ne peut pas être pire que Makoun et Nguemo!

