Bon's (France) le 18/01/2010 Ã 11:08
Epallè a montré ses limites.Emana joue sur le côté droit, mais ce n'(est pas lmà qu'il s'exprime le mieux.On doit le mettre derrière les attaquants.Nous n'avons pas de véritables joueurs de couloirs couloirs, à l'exception de SONGOO;mais, il ne joue pas en club.Cessons de prendre MANDJECK comme latéral droit;ce n'est pas non plus son poste.BINYA joue mieux à ce poste que lui, tout comme MBIA;cHEDJOU n'est pas non plus compatible en défense avec NKOULOU, puisqu'ils ont tous les 2 le profil de lobéro, même si on peut jouer à plat.Je te rappelle qu'à LILLES, s'il tourne bien, c'est parce que ADEL REMY lui a un profil de stoppeur.En plus,jouer avec NKOULOU actuellement, serait un apprentissage, puisqu'ils n'ont jamais joué ensemble.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard, si PLG préfère utiliser CHEDJOU comme milieu de terrain, puisque c'est son poste naturel et il peut y bien jouer.
PLG 'est condamné seul, en laissant BASSONG et NOUNKEU pour des raisons que j'gnore;et c'est là où il risque de perdre cette compétition.J'en suis même presqu'à parier que MBIA peut mieux évoluer en défense centrale pour remplacer SONG, avec la crainte qu'il pourrait commettre l'irréparable à cause de sa fougue.
Ce qui est satifaisant, c'est que IDRISSOU a quelques atouts que WEBO n'a pas;le jeu de tête, les appels en profondeur,et les permutations plus efficaces avec les utres attaquants.Il joue bien en déviation, son seul défaut étant son manque de technique.Le fait qu'il se déplace mieux en prenant l'espace, aurait pu lui ,permettre d'ouvrir le score sur son premier ballon;il a voulu frapper en force, alors qu'il aurait pu croiser son tir.Pour moi, il a relégué WEBO sur le banc.
Epallè a montré ses limites.Emana joue sur le côté droit, mais ce n'(est pas lmà qu'il s'exprime le mieux.On doit le mettre derrière les attaquants.Nous n'avons pas de véritables joueurs de couloirs couloirs, à l'exception de SONGOO;mais, il ne joue pas en club.Cessons de prendre MANDJECK comme latéral droit;ce n'est pas non plus son poste.BINYA joue mieux à ce poste que lui, tout comme MBIA;cHEDJOU n'est pas non plus compatible en défense avec NKOULOU, puisqu'ils ont tous les 2 le profil de lobéro, même si on peut jouer à plat.Je te rappelle qu'à LILLES, s'il tourne bien, c'est parce que ADEL REMY lui a un profil de stoppeur.En plus,jouer avec NKOULOU actuellement, serait un apprentissage, puisqu'ils n'ont jamais joué ensemble.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard, si PLG préfère utiliser CHEDJOU comme milieu de terrain, puisque c'est son poste naturel et il peut y bien jouer.
PLG 'est condamné seul, en laissant BASSONG et NOUNKEU pour des raisons que j'gnore;et c'est là où il risque de perdre cette compétition.J'en suis même presqu'à parier que MBIA peut mieux évoluer en défense centrale pour remplacer SONG, avec la crainte qu'il pourrait commettre l'irréparable à cause de sa fougue.
Ce qui est satifaisant, c'est que IDRISSOU a quelques atouts que WEBO n'a pas;le jeu de tête, les appels en profondeur,et les permutations plus efficaces avec les utres attaquants.Il joue bien en déviation, son seul défaut étant son manque de technique.Le fait qu'il se déplace mieux en prenant l'espace, aurait pu lui ,permettre d'ouvrir le score sur son premier ballon;il a voulu frapper en force, alors qu'il aurait pu croiser son tir.Pour moi, il a relégué WEBO sur le banc.

