@Bon's (France).
que faut il faire alors actuellement car pour battre lequipe du cameroun il faut bloque laxe centrale et empeche gerimi de centre et cest fini pour nous. PLG devra a tout pris et en urgence trouver une solution a cela car les autres equipes connaissent deja notre point faible.
que faut il faire alors actuellement car pour battre lequipe du cameroun il faut bloque laxe centrale et empeche gerimi de centre et cest fini pour nous. PLG devra a tout pris et en urgence trouver une solution a cela car les autres equipes connaissent deja notre point faible.

