@camer
il nous ait jamais passe par la tete a nous ivoiriens de contester au cameroun son impact sur le foot africain se serait trop malhonnete de notre part tous savons que si aujourdhui l'afrique a ses chances a ce rendez vous mondial c bien grace a vous.
nous voulons juste nous faire connnaitre et montrer aux autres qu'aujourd'ui il faut compter avec nous cest a dire la COTE D'ivoire.ce n'est pas un peche je pense?
enfin nous voyons surtout le foot comme un moyen d'unite et de reconciliaton nationale
alors de grace mon frere ne nous prete aucune intention nous voulons juste pour nous ,peule ivoirien la joie et le bonheur que procure le foot.
merci
il nous ait jamais passe par la tete a nous ivoiriens de contester au cameroun son impact sur le foot africain se serait trop malhonnete de notre part tous savons que si aujourdhui l'afrique a ses chances a ce rendez vous mondial c bien grace a vous.
nous voulons juste nous faire connnaitre et montrer aux autres qu'aujourd'ui il faut compter avec nous cest a dire la COTE D'ivoire.ce n'est pas un peche je pense?
enfin nous voyons surtout le foot comme un moyen d'unite et de reconciliaton nationale
alors de grace mon frere ne nous prete aucune intention nous voulons juste pour nous ,peule ivoirien la joie et le bonheur que procure le foot.
merci

