PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 18 janvier 2010 à 10h08
@ Kmer,
Pour jouer dans les couloirs, il faudrait des hommes de couloir. Lesquels peux-tu nous proposer ? BEDIMO est tellement timide qu’il n’arrive pas à franchir le milieu de terrain. Quant à NJITAP, il ne peut pas courir. Tout ce qu’il reste à mesure de faire, c’est tirer les coups-francs. Lorsqu’il n’y a pas de coup-franc à tirer, que faut-il faire de lui ? La grosse connerie vient de la liste de PLG. C’était à lui de penser à convoquer des hommes de couloir. EMANA a déjà joué dans ce registre-là. Il aurait donc pu par exemple tester EMANA comme milieu droit et mettre EPALLE derrière les attaquants. C’est là qu’il s’exprime le mieux. Je me souviens que PFISTER avait utilisé EPALLE sur le côté droit. C’est complètement insensé !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist