@ TOUS
PLG déclare dans le journal l'équipe de ce matin qu'il n'a pas encore d'équipe type ,il se fout vraiment de la gueule des camerounais,aprés 7 mois à la tête des lions avec pratiquement le même groupe,il n'a pas d'équipe type.Il va même jusqu'a dire qu'il a un probléme sur le coté gauche ,c'est aujourd'hui qu'il découvre ça ,s'il avait laissé son boulot à canal pour prendre les lions plus tôt en préparation il aurait un plan B.
C'est pas grave ,il fera les mois qui lui reste dans son contrat ,touchera ses (568 millions de fcfa =865 000 euros) et rentrera chez lui pépére,dans un club ou continue son boulot a canal.
Contrairement à ce qu'on nous a sorti içi pour justifier les 5 jours de préparation ,cette équipe en a besoin,c'est le même groupe ,mais pas la même forme qu'il y a quelque mois.Il y a des joueurs qui ne jouent pas à leur niveau et ne sont pas franchement dans le coup ,normal car il ya deux semaines il faisait la fête.Voila idrissou qui devient titulaire ,a t il des automatismes avec les autres dans le systéme PLG? 5 jours de préparation c'était une abbération ,et on le pays la.
Je remerçie les lions pour leur victoire d'hier ,c'est vraiment un exploit vu leur niveau ,PLG croit qu'on dirige une équipe nationale comme on dirige un club.Pourquoi des pays supposés plus faible sur le papier nous posent des problémes ,parcequ'on est pas bien préparer.On l'avait vu en 2008 ,lors du premier match contre l'égypte et lors de la suite de la Compétition.
Les PAYS BAS ,le DANNEMARK,le JAPON sauront faire ce que n'ont pas fait les zambiens hier ,mettre le deuxiéme but et tuer le match.Cette CAN est une mise en garde pour le mondial ,sans une bonne préparation ,même la meilleure équipe du monde n'y arrive pas.
PLG déclare dans le journal l'équipe de ce matin qu'il n'a pas encore d'équipe type ,il se fout vraiment de la gueule des camerounais,aprés 7 mois à la tête des lions avec pratiquement le même groupe,il n'a pas d'équipe type.Il va même jusqu'a dire qu'il a un probléme sur le coté gauche ,c'est aujourd'hui qu'il découvre ça ,s'il avait laissé son boulot à canal pour prendre les lions plus tôt en préparation il aurait un plan B.
C'est pas grave ,il fera les mois qui lui reste dans son contrat ,touchera ses (568 millions de fcfa =865 000 euros) et rentrera chez lui pépére,dans un club ou continue son boulot a canal.
Contrairement à ce qu'on nous a sorti içi pour justifier les 5 jours de préparation ,cette équipe en a besoin,c'est le même groupe ,mais pas la même forme qu'il y a quelque mois.Il y a des joueurs qui ne jouent pas à leur niveau et ne sont pas franchement dans le coup ,normal car il ya deux semaines il faisait la fête.Voila idrissou qui devient titulaire ,a t il des automatismes avec les autres dans le systéme PLG? 5 jours de préparation c'était une abbération ,et on le pays la.
Je remerçie les lions pour leur victoire d'hier ,c'est vraiment un exploit vu leur niveau ,PLG croit qu'on dirige une équipe nationale comme on dirige un club.Pourquoi des pays supposés plus faible sur le papier nous posent des problémes ,parcequ'on est pas bien préparer.On l'avait vu en 2008 ,lors du premier match contre l'égypte et lors de la suite de la Compétition.
Les PAYS BAS ,le DANNEMARK,le JAPON sauront faire ce que n'ont pas fait les zambiens hier ,mettre le deuxiéme but et tuer le match.Cette CAN est une mise en garde pour le mondial ,sans une bonne préparation ,même la meilleure équipe du monde n'y arrive pas.

