@JOHN BARRICK
Cesse de m'envoyer de petits messages de remords en privé. Si tu as quelque chose à dire, dis-le ici que tout le monde découvre l'étendue de ta duplicité. Je ne parlerai plus de ntong; tu sais ce que j'en pense, et les événements me donnent raison. Comme ils me donneront raison en ce qui concerne Otto Pfister.
Cesse de m'envoyer de petits messages de remords en privé. Si tu as quelque chose à dire, dis-le ici que tout le monde découvre l'étendue de ta duplicité. Je ne parlerai plus de ntong; tu sais ce que j'en pense, et les événements me donnent raison. Comme ils me donneront raison en ce qui concerne Otto Pfister.

