@ CLDM
mon frère tu as vu juste, moi je maintiendrai Gérémie pour sa bonne frappe et est utile pour les coups de pieds arrêtés, mm coe Eto'o commence à voir comment le faire aussi, c'est une façon de pousser Gérémie ki est encore à ce jour le meilleur à cet éxercice, je mettrai par contre l'axe de la défense des JO, vous voyez donc qu'un joueur ki n'est tjours titus en championnat peut souffrir ds une compet ? à la place de Bédimo je mettrai pourkoi pas Chedjou ? ton classement est bon à cette except° prête.
@ Vikos
mon frère, nous sommes tous kritik mais il ne faut pas verser ds les ke les gars ferment leurs bouches kar ils sont des êtres humains qui ont droit à la parole et surtout du métier difficile kils exercent. nous pouvons kritiker mais être en mm temps objectifs, toutes les ékipes souffrancent de cette chaleur, as-tu joué à Garoua au moi d'Avril ? le vent ki passe est aussi chaud, mm à l'ombre çè dûr, donc un peu d'indulgence mon frère ; kritikons sans trop de passion.
mon frère tu as vu juste, moi je maintiendrai Gérémie pour sa bonne frappe et est utile pour les coups de pieds arrêtés, mm coe Eto'o commence à voir comment le faire aussi, c'est une façon de pousser Gérémie ki est encore à ce jour le meilleur à cet éxercice, je mettrai par contre l'axe de la défense des JO, vous voyez donc qu'un joueur ki n'est tjours titus en championnat peut souffrir ds une compet ? à la place de Bédimo je mettrai pourkoi pas Chedjou ? ton classement est bon à cette except° prête.
@ Vikos
mon frère, nous sommes tous kritik mais il ne faut pas verser ds les ke les gars ferment leurs bouches kar ils sont des êtres humains qui ont droit à la parole et surtout du métier difficile kils exercent. nous pouvons kritiker mais être en mm temps objectifs, toutes les ékipes souffrancent de cette chaleur, as-tu joué à Garoua au moi d'Avril ? le vent ki passe est aussi chaud, mm à l'ombre çè dûr, donc un peu d'indulgence mon frère ; kritikons sans trop de passion.

