il est incontestable que le véritable problème de cette équipe est l'entraineur!
En éffet un entraineur qui ment comme il respire (tanto Mboma est bon tanto si il faut appelé Mboma pourquoi pas appeler les milla et autres?
maintenant le meme entraineur qui disait que Womé n'est pas bon ,utilise le meme joueur).C'est un entraineur qui a pour mission de plonger le foot camer dans les ténebres!
depuis quand on demande aux ilics d'attendre et de procédés par des contres face a une équipe comme la lybie?
ça veut dire qu'avant le match les ilics avaient peur?
papa ça c'est vraiment la magie je ne capte plus rien!
Ce pendant il est clair que chauffeur n'est pas du tout respecter par les ilics et que les lions en ce moment ne mettent pas le paquet quant ils jouent,ils essayent d'éviter tout simplement l'humiliation!
La vérité est que si chauffeur est entraineur meme de sous quartier avec se comportement de menteur il ne sera respecter par aucun joueur! le gars a tellement menti si bien que je me demande si l'hitoire des 6 mois impayés est vraie et en plus ça vient de cameroon tribune
et nous savons ce que sait!
pourquoi nous a t-on fait croire que c'est PUMA qui payait chauffeur?
puorquoi nous cachent -on le contra entre chauffeur,et la fecafoot et PUMA?
Tout ceci sent le faux et, la encore ça prouve que le camer de popol n'est géré que par des feyman!
entre ceux qui cachent les contra et ceux qui font comme si ils étaient morts, nous ne nous en sortirons pas !
a moins que le Dieux du foot soit camer !mais comme il ne peut l'etre tout le temps,il va falloir épargner nos braves joueur de cette chutte exponentielle! car les pauvres ne subissent qu'une forme de politique inerte!
En éffet un entraineur qui ment comme il respire (tanto Mboma est bon tanto si il faut appelé Mboma pourquoi pas appeler les milla et autres?
maintenant le meme entraineur qui disait que Womé n'est pas bon ,utilise le meme joueur).C'est un entraineur qui a pour mission de plonger le foot camer dans les ténebres!
depuis quand on demande aux ilics d'attendre et de procédés par des contres face a une équipe comme la lybie?
ça veut dire qu'avant le match les ilics avaient peur?
papa ça c'est vraiment la magie je ne capte plus rien!
Ce pendant il est clair que chauffeur n'est pas du tout respecter par les ilics et que les lions en ce moment ne mettent pas le paquet quant ils jouent,ils essayent d'éviter tout simplement l'humiliation!
La vérité est que si chauffeur est entraineur meme de sous quartier avec se comportement de menteur il ne sera respecter par aucun joueur! le gars a tellement menti si bien que je me demande si l'hitoire des 6 mois impayés est vraie et en plus ça vient de cameroon tribune
et nous savons ce que sait!
pourquoi nous a t-on fait croire que c'est PUMA qui payait chauffeur?
puorquoi nous cachent -on le contra entre chauffeur,et la fecafoot et PUMA?
Tout ceci sent le faux et, la encore ça prouve que le camer de popol n'est géré que par des feyman!
entre ceux qui cachent les contra et ceux qui font comme si ils étaient morts, nous ne nous en sortirons pas !
a moins que le Dieux du foot soit camer !mais comme il ne peut l'etre tout le temps,il va falloir épargner nos braves joueur de cette chutte exponentielle! car les pauvres ne subissent qu'une forme de politique inerte!

