PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vikos Vikos a écrit le 18 janvier 2010 à 7h28
@tous
je suis étonné que certains fassent encore des commmentaires sur les joueurs on connait maintenant leur valeur du moins au sein de l'équipe nationale et c'est ce qu'on retiendra.Remercions les Dieux du football qui aiment ce pays.Song est un adversaire pr sa propre équipe mais y'a pas que lui).Quand à Eto'o qui roule pr son ego il dit"qu'on mérite le respecr et Gérémi qui parlent de mental ils feraient mieux de fermer leur gueule on a échappé de peu à la pire honte de l'histoire de notre football prcq je retient surtt l amanière et nou sne parlons ici que de Zambie de Gabon sans leur manquer de respect
On a juste repoussé l'échéance mais on sent la catastrophe arrivée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist