Simo (France) le 18/01/2010 Ã 07:30
Je ne suis pas sûr que CHEDJOU ait marqué les points comme un éventuel titulaire dans cette équipe.En remplaçant EMANA, il a sans doute apporté un peu de sérenité au milieu puisqu'on menait au score et qu'il ne fallait plus jouer à l'énergie;mais, de là à croire qu'il sera titulaire, c'est un pas que je ne franchirait pas, puisqu'il a des transmission de ballons moins rapides et n'a peut-être pas encore l'impact physique nécessaire au poste de milieu.
Mais, je suis d'accord avec toi qu'on l'associe à EMANA pour voir ce qu'il peut donner, parce que c'est un bon footballeur qui à l'air de vouloir donner davantage.Je suis aussi d'accord avec toi en ce qui concerne MBIA;j'ai l'impression que les circonstances vont le conduire à se positionner en défense centrale;mais, c'est aussi un risque;sa fouge peut devenir un danger pour l'équipe.
Je ne suis pas sûr que CHEDJOU ait marqué les points comme un éventuel titulaire dans cette équipe.En remplaçant EMANA, il a sans doute apporté un peu de sérenité au milieu puisqu'on menait au score et qu'il ne fallait plus jouer à l'énergie;mais, de là à croire qu'il sera titulaire, c'est un pas que je ne franchirait pas, puisqu'il a des transmission de ballons moins rapides et n'a peut-être pas encore l'impact physique nécessaire au poste de milieu.
Mais, je suis d'accord avec toi qu'on l'associe à EMANA pour voir ce qu'il peut donner, parce que c'est un bon footballeur qui à l'air de vouloir donner davantage.Je suis aussi d'accord avec toi en ce qui concerne MBIA;j'ai l'impression que les circonstances vont le conduire à se positionner en défense centrale;mais, c'est aussi un risque;sa fouge peut devenir un danger pour l'équipe.

