PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2010 à 7h01
Simo (France) le 18/01/2010 à 07:30
Je ne suis pas sûr que CHEDJOU ait marqué les points comme un éventuel titulaire dans cette équipe.En remplaçant EMANA, il a sans doute apporté un peu de sérenité au milieu puisqu'on menait au score et qu'il ne fallait plus jouer à l'énergie;mais, de là à croire qu'il sera titulaire, c'est un pas que je ne franchirait pas, puisqu'il a des transmission de ballons moins rapides et n'a peut-être pas encore l'impact physique nécessaire au poste de milieu.
Mais, je suis d'accord avec toi qu'on l'associe à EMANA pour voir ce qu'il peut donner, parce que c'est un bon footballeur qui à l'air de vouloir donner davantage.Je suis aussi d'accord avec toi en ce qui concerne MBIA;j'ai l'impression que les circonstances vont le conduire à se positionner en défense centrale;mais, c'est aussi un risque;sa fouge peut devenir un danger pour l'équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist