MaCla(Al) a écrit le 22 juin 2004 à 18h13 @ATL Que fais-tu sur le toli a cette heure ci? Ne devrais-tu pas etre au...? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...