marabout@ laisse nkoulou tranquille car tes propos ne sont pas objectifs et difamatoires.si tu as un pb personel avec lui va le régler.pendant les 4 derniers matchs de qualifications je n'ai entendu personne remettre en cause nkoulou pourtant il était milieu de terrain a monaco...Il ne peut pas travailler décemment pour deux.nkoulou a fait son match mais quand tu as 2 pp flingueurs comme gérémi et song c'est difficile d'etre serein.NKOULOU EST L'AVENIR DU FOOTBALL CAMEROUNAIS. TANT PIS POUR LES JALOUX

