PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mola omar Mola omar a écrit le 18 janvier 2010 à 4h16
marabout@ laisse nkoulou tranquille car tes propos ne sont pas objectifs et difamatoires.si tu as un pb personel avec lui va le régler.pendant les 4 derniers matchs de qualifications je n'ai entendu personne remettre en cause nkoulou pourtant il était milieu de terrain a monaco...Il ne peut pas travailler décemment pour deux.nkoulou a fait son match mais quand tu as 2 pp flingueurs comme gérémi et song c'est difficile d'etre serein.NKOULOU EST L'AVENIR DU FOOTBALL CAMEROUNAIS. TANT PIS POUR LES JALOUX
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist