PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ATL ATL de ATLANTA a écrit le 22 juin 2004 à 17h50
VIVE LA BETISE VIVE LE CAMEROUNE @TOUS La betise est une chose, et notre federation et son ministere de tutel s'avere etre des champions dans ce domaine la, mais j ai la triste impression qu'ils sont devenus a une periode que je narrive pas a determiner l' incarnation humaine de la betise. A mon humble avis Etre bete et faire des betises est une chose, ca arrive c est la vie, mais de la a devenir l'incarnation de la betise, c est juste quelque chose que je pensais etre impossible, mais j'avais oublie qu'impossible n'est pas camerounais...
Bonne chance aux joueurs car seul leur talent sauvera cette equipe.

U guys take care....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist