VIVE LA BETISE VIVE LE CAMEROUNE @TOUS La betise est une chose, et notre federation et son ministere de tutel s'avere etre des champions dans ce domaine la, mais j ai la triste impression qu'ils sont devenus a une periode que je narrive pas a determiner l' incarnation humaine de la betise. A mon humble avis Etre bete et faire des betises est une chose, ca arrive c est la vie, mais de la a devenir l'incarnation de la betise, c est juste quelque chose que je pensais etre impossible, mais j'avais oublie qu'impossible n'est pas camerounais...
Bonne chance aux joueurs car seul leur talent sauvera cette equipe.
U guys take care....
Bonne chance aux joueurs car seul leur talent sauvera cette equipe.
U guys take care....

