@Makala-haricot (BREST (29) , France) le 18/01/2010 Ã 01:08
"KAMENI et song ont des problèmes de communication entre eux et c’est pas rassurant pour la suite de la compétition pour notre défense."
Quel doux euphémisme !! En réalité, c’est que, même Kameni a perdu la moindre confiance en Song R. Il fait du tort à Alex qui porte le même nom.
@Tous.
Ces jeunes défenseurs jouent avec la peur au ventre, pour pouvoir réussir de belles choses.
C'est désormais connu de tous que Song et notre côté droit sont nos maillons faibles.
N'est-ce pas de l'intox que de penser que Eto'o est allé à la conf d'après match pour fanfaronner (parler de ses ballons d'or); lui dont les signes de son visage indiquaient dès la 70e min le désespoir; la défaite ???
Je connais bien une compatriote qui doit rire de nous pour l'avoir dit avant tous en 2006, mais je lui fais encore mon mea culpa.
"KAMENI et song ont des problèmes de communication entre eux et c’est pas rassurant pour la suite de la compétition pour notre défense."
Quel doux euphémisme !! En réalité, c’est que, même Kameni a perdu la moindre confiance en Song R. Il fait du tort à Alex qui porte le même nom.
@Tous.
Ces jeunes défenseurs jouent avec la peur au ventre, pour pouvoir réussir de belles choses.
C'est désormais connu de tous que Song et notre côté droit sont nos maillons faibles.
N'est-ce pas de l'intox que de penser que Eto'o est allé à la conf d'après match pour fanfaronner (parler de ses ballons d'or); lui dont les signes de son visage indiquaient dès la 70e min le désespoir; la défaite ???
Je connais bien une compatriote qui doit rire de nous pour l'avoir dit avant tous en 2006, mais je lui fais encore mon mea culpa.

