PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boniface mangoto Boniface mangoto de Londres a écrit le 18 janvier 2010 à 0h57
#Ce msg est pour un fils de chien Barrick je ne sais quoi... arrete ta merde et cesse d'envoyer tout plein de msg a tout le monde; tu ne connais rien du foot et tes analyses enervent(encule de ta race).
#Cher Rigo, pdt longtemps tu nous as rendus bcp de service mais il est temps de laisser ca (t'es la pale ombre d'un mauvais joueur de foot dc un fils de chien); tu ne fais rien de bon alors laisse le foot et toutes les magouilles a l'equipe nationale de notre pays et tire toi (idiot).
#Eto'o nous comptons sur toi car avec Emana tu es le meilleur(il y a encore bcp de choses a prouver).
#Le Guen, pourquoi as tu laisse Bassong?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist