@Arnie,
Tu es très forte. Moi même je l'ai répété cela. Mais tu es forte mama. D'où viens l'inspiration? Je suis sûr que ça va faire le tour de la toile. Chapeau!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'où mon AMEN.
Tu es très forte. Moi même je l'ai répété cela. Mais tu es forte mama. D'où viens l'inspiration? Je suis sûr que ça va faire le tour de la toile. Chapeau!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'où mon AMEN.

