@Felicchi (France) le 18/01/2010 Ã 01:04
Comment tu peux donner 6 a makoun qui merite 3 car il a tire au but quand meme, et donner 4 a geremi qui a marque un but et fait le centre pour un autre....soyonz un peu serieux.....
Makoun ne doit plus jouer avec les lions...il nous coute trop cher au milieu
Comment tu peux donner 6 a makoun qui merite 3 car il a tire au but quand meme, et donner 4 a geremi qui a marque un but et fait le centre pour un autre....soyonz un peu serieux.....
Makoun ne doit plus jouer avec les lions...il nous coute trop cher au milieu

