@tous
Svp, arrêtons d´insulter Song, perseverons plutôt dans la prière:
Notre Grand père Rigo Song des Lions Indomptables,
que ton numero 4 soit sacrifié,
que ton age nous pardonne,
que ta volonté soit faite dans les circuits
et dans les bars d´Essos,
remets nous aujourdhui notre maillot
et laisse ta place aux jeunes
comme Kala et Mboma ont aussi laissé,
ne nous soumets plus à la defaite
mais délivre nous de la honte que
tu nous fais subir depuis la CAN 2008,
car c´est à toi qu appartienntent
la defaite, la l´humiliation et la désillusion
pour des matchs et des matchs,
jusqu´en afs!
AMEN!
Svp, arrêtons d´insulter Song, perseverons plutôt dans la prière:
Notre Grand père Rigo Song des Lions Indomptables,
que ton numero 4 soit sacrifié,
que ton age nous pardonne,
que ta volonté soit faite dans les circuits
et dans les bars d´Essos,
remets nous aujourdhui notre maillot
et laisse ta place aux jeunes
comme Kala et Mboma ont aussi laissé,
ne nous soumets plus à la defaite
mais délivre nous de la honte que
tu nous fais subir depuis la CAN 2008,
car c´est à toi qu appartienntent
la defaite, la l´humiliation et la désillusion
pour des matchs et des matchs,
jusqu´en afs!
AMEN!

