Motion de soutien à R.Song, je pense qu'il a merdé aujourd'hui,il sait qu'il a merdé aujourd'hui, tout le monde ou presque le sait mais bon voilà j'ai un peu pitié de lui surtout de se faire insulter comme ça(mais peut être il le mérite?) .En tout cas bon courage à Lui et aux lions pour la suite
Faut vraiment que la défense,qu'importe qui y jouera fasse de meilleures prestations que ce soir! Une fébrilité pareille ça ne peut rien apporter de bon à long terme
Faut vraiment que la défense,qu'importe qui y jouera fasse de meilleures prestations que ce soir! Une fébrilité pareille ça ne peut rien apporter de bon à long terme

