Je ne comprends pas comment beaucoup qui passent des journées ici au toli (lol!) à commenter le foot ne comprennent pas qu'encaisser un but comme celui que les lions ont encaissé à la 8 ème minute, suite à une erreur d'un propre partenaire (R. Song que personne apparament n'a le courage d'exclure de la nat, n'ayons pas peur des mots.), fausse complètement l'allure et les plans d'un match qu'on doit absolument gagner. Parce que, l'adversaire se positionne dans sa moitié de terrain et procède par contre attaque. L'erreur de Song démontre désormais le manque de lucidité et de sérénité de ce dernier. La vie de footballeur a sa courbe statistique. Song pour le football est comme ce qu'est un vieux retraité de 70 ans dans la vie de tout les jours. A' un certain age, on perd les reflexes on doute de soit, on se fait déborder parce qu'on fait des tacles archaïques, qui ont perdu leur efficacité. Surtout que tout le monde le connait, tous les adversaires africains regardent seulement les cassettes et ils exploitent ses failles, quelqu'un qui joue depuis plus de 15 ans avec les lions. Et puis ce sentiment de culpabilité PUÉRIL, qui le fait monter comme un attaquant de pointe au point de se retrouver HORS JEUX! C'est-à -dire il se retrouve plus avant de tous les attaquants! alors qu'il doit s'occuper de la défense...MERCI MAGNAN! Mais quitte les lions, avant qu'il ne soit trop tard. Tu as eu la chance today qu'on a gagné, et c'est tant mieux pour nous et pour toi.

