MOLA OMARD (Indonésie) le 18/01/2010 à 00:17
Je ne pense pas;et si OP était sérieux, c'est lui qui aurait dû la faire progresser.C'était à lui de jeter les bases d'une défense solide.L'erreur de PLG, c'est d'avoir laissé une partie de sa défense à la maison.Mais, en même temps, on a des certitudes maintenant qu'il faut changer ceratins éléments de cette défense, sans aucune forme de discussion.C'est à dire, même si certains joueurs se reveillent après, il est sûr qu'ils ont leur passé derrière eux, et les titulariser à la CM serait considéré comme scandaleux.Il faut que PLG revienne à sa première idée.
Je ne pense pas;et si OP était sérieux, c'est lui qui aurait dû la faire progresser.C'était à lui de jeter les bases d'une défense solide.L'erreur de PLG, c'est d'avoir laissé une partie de sa défense à la maison.Mais, en même temps, on a des certitudes maintenant qu'il faut changer ceratins éléments de cette défense, sans aucune forme de discussion.C'est à dire, même si certains joueurs se reveillent après, il est sûr qu'ils ont leur passé derrière eux, et les titulariser à la CM serait considéré comme scandaleux.Il faut que PLG revienne à sa première idée.

