@ john barrick tu fais pitié a te lire evoqué meme le nom de dessailly et thuram a celui de nkoulou est une idiotie de ta part , pretendre a une quelconque similutude sur un joueur abonné au banc de touche en club comme nkoulou est meme pas invisageable seul un ignard comme toi peut le faire tu comprend rien au foot et tu comprendras jamais t pauvre d'esprit et pauvre footbalistiquement parlant te repondre meme est une perte de temps minable

